GoDaddy, la confiance encore mise à mal…

GoDaddy est à vendre pour plus d’1 milliard de dollars. GoDaddy pour ceux qui ne connaitraient pas est une société américaine qui a 2 activités principales: la vente de noms de domaine, l’hébergement et les certificats SSL. La vente de noms de domaines est l’activité de prédilection de GoDaddy, qui est le plus important registrar au monde. Il a sous son giron plus de 43 millions de noms de domaines déposés, 26 millions de sites hébergés et des milliers des certificats SSL.

C’est sur les certificats SSL que le message envoyé par GoDaddy m’a fait réagir… En effet je travaille pour SSL247 qui revend des certificats SSL des marques telles que VeriSign, Thawte ou GlobalSign. VeriSign a récemment revendu toute son activité SSL à Symantec, et leurs concurrents ont donc sauté sur l’occasion pour tenter de faire peur aux acheteurs potentiels de certificats par des messages tels que: “Nous sommes stables”, “nous ne sommes pas à vendre” etc…

Le problème c’est de communiquer la-dessus et de faire exactement le contraire comme cet exemple flagrant de google ads…

Il faudrait quand même que la communication et la direction de GoDaddy discute… et du coup, GoDaddy déjà pas connu pour la qualité de ces certificats, perd encore un peu de sa légitimité…

 

Advertisements

About blogeezer

Je suis un entrepreneur lillois, fan de nouvelles technologies et passionné du web. Je suis associé dans plusieurs entreprises dont SSL247, revendeur n°1 en Europe des certificats SSL. J'ai aussi créé avec mon associé ww.JobisO.fr, 1ère solution de recrutement low-cost en France. Enfin, notre petit dernier projet se nomme Wilck. Wilck (www.wilck.fr) est créateur de solutions mobiles pour tous en proposant des sites internet optimisés pour les téléphones portables, clé en main à toutes les entreprises, indépendants, PME et TPE. L'idée de mon blog est d'exprimer mes coups de coeur technologiques, mes petites experiences d'entrepreneur et mes reflexions sur le monde de l'internet et de l'entrepreunariat en général.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s