Belkin Music Receiver et Deezer sur iPad

Un rapide petit post pour dire à quel point je suis content de mon trio gagnant: iPad avec abonnement Deezer Premium et un music receiver de Belkin!

J’ai accès à la totalité de la bibliothèque Deezer en toute simplicité sur un support confortable d’usage qu’est l’iPad, et le receiver Belkin, tout petit et très discret me permet de jouer cette musique sur l’ampli stereo de mon salon! Je rêvais plus jeune de domotique, de facilité, de portabilité, je dois avouer que ces 3 éléments combinés rendent l’écoute de la musique simplissime et l’experience musicale encore plus agréable.

Les puristes diront que la musique jouée de mon iPad n’est pas d’une qualité aussi bonne qu’un bon vieux CD avec une connectique filaire, et je le conçois. Mais à mon petit niveau, la qualité sonore est largement suffisante, et le plaisir de navigation et d’utilisation font oublier ces petits défauts…

Le belkin music receiver est disponible sur Amazon à 28€… un investissement que je recommande à tous les possesseurs d’iPhone ou d’iPad…

 

About blogeezer

Je suis un entrepreneur lillois, fan de nouvelles technologies et passionné du web. Je suis associé dans plusieurs entreprises dont SSL247, revendeur n°1 en Europe des certificats SSL. J'ai aussi créé avec mon associé ww.JobisO.fr, 1ère solution de recrutement low-cost en France. Enfin, notre petit dernier projet se nomme Wilck. Wilck (www.wilck.fr) est créateur de solutions mobiles pour tous en proposant des sites internet optimisés pour les téléphones portables, clé en main à toutes les entreprises, indépendants, PME et TPE. L'idée de mon blog est d'exprimer mes coups de coeur technologiques, mes petites experiences d'entrepreneur et mes reflexions sur le monde de l'internet et de l'entrepreunariat en général.

One response »

  1. Pingback: Tweets that mention Belkin Music Receiver et Deezer sur iPad « BlogeeZer -- Topsy.com

Leave a Reply

